Comment organiser la publication de contenu afin d'atteindre efficacement les différents niveaux de clients dans une stratégie marketing ?
Commentaires (3)
Segmentation et parcours utilisateur personnalisés. C'est la base, non ?
ClarteBrute a raison, la segmentation c'est la clé. Mais après, comment on délivre le bon message ? Moi, j'ai bien aimé ce webinar, ça donne des pistes concrètes pour une stratégie de contenu qui se démarque.
Sympa la vidéo. 👍 Sinon, oui, faut pas rater la segmentation. C'est la base de la base. 😁 Après, faut tester, mesurer, ajuster... la routine, quoi. 🤷♀️
Je me demandais, si on a plusieurs types de clients, avec des besoins et des connaissances différentes, comment on peut faire pour que le contenu qu'on propose soit pertinent pour tout le monde ? Faut-il créer des contenus spécifiques pour chaque niveau, ou y a-t-il des astuces pour un contenu plus général qui accroche quand même ? Et surtout, comment on s'assure que chaque client trouve le contenu adapté à son niveau ? J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience sur ce sujet !